Mardi 9 novembre:
Ce matin on s'est réveillé à 6 heures. Après le petit-déjeuner, nous avons eu quartier libre parce qu'il y avait un changement de programme. Nous sommes allées faire les boutiques de Rotorua pour chercher des souvenirs et des cadeaux.
Nous somme allés avec Melle Claudia et les garçons. Nous avons terminé nos courses à midi et nous sommes revenus à l'hôtel pour faire la cuisine.
Après le repas nous sommes allés prendre le car pour aller à Skyline en dehors de la ville vers 14 heures. Skyline est un téléphérique qui emmène les gens du bas jusqu'à presque le sommet de la montagne. Et à partir de là, on peut faire de la luge.
Mais comme Mr Runa a oublié nos tickets à l'hôtel, nous avons attendu qu'il retourne les chercher à l'hôtel. On a attendu longtemps et pendant on a regardé des animaux- lapins, canards, poules sultanes et les statues dinosaures.
Lorsqu'il est arrivé, nous sommes montés dans deux cabines du téléphérique qui nous ont emmenés à destination, au Cableway Restaurant. Une fois là-haut, nous avons fait de la luge sauf Hélèny, Ornella et Mr Runa qui ont regardé en spectateurs.
Nous qui avons fait de la luge nous avons trouvé cela très choc. Comme il manquait du temps il n'y a que 4 garçons qui ont le deuxième tour.
Vers 17h15 tout le monde a repris le téléphérique pour redescendre.
Quand nous avons traversé la route pour aller attendre le car, David et Willy s'amusaient derrière au lieu de suivre le groupe. Ils se sont fait sermonner par Melle Claudia qui les attendait au milieu de la route.
Malgré les avertissements donnés depuis le début du voyage, ils ont continué à jouer et à faire les imbéciles. Alors la punition donnée est plus aucune sortie avec le groupe durant le séjour.
Arrivé à l'hôtel à 18 heures, nous avons fait l'étude jusqu'à 19h 30. Après l'étude, Cécile est partie pour appeler les garçons dans leur chambre et en poussant la porte, la poignée a dégradé le mur.
Après cela, on a eu une réunion de mise au point par rapport à ces deux choses qui ont perturbé notre journée.
Rédactrices: Ornella et Cécile.
Les photos sont disponibles maintenant. Clique ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire