Learn English

jeudi 11 novembre 2010

6ème jour en Nouvelle Zélande

Jeudi 11 novembre:

Comme le groupe a quitté Rotorua à 8 heures du matin et que l'après-midi était plutôt réservé au repos puis  au lavage du linge, j'ai donné un espace à chaque fille qui souhaitait dire ce qu'elle pense de son séjour à Rotorua.
Voici deux filles qui ont écrit un petit mot:

1- Ornella  dit ceci:

"Mon séjour à Rotorua a été choc! Et les gens ont plus souriants qu'à d'Auckland. Le seul truc qui m'a dérangé c'est l'odeur de soufre - l'odeur de geysers, écrit-elle- qui empeste dès le matin quand on sort. Sinon c'était trop choc mon séjour avec les maoris qui nous ont accueillis chez eux!"

2- Hélèny dit cela:

"J'ai beaucoup aimé Rotorua. Les jardins là-bas sont magnifiques, le musée, le Skyline et l'Agrodome aussi.
De plus les habitants sont plus souriants que ceux d'Auckland et j'ai pu voir les maoris de près.
Malheureusement, il y a l'odeur de souffre qui persiste surtout le matin.
Malgré ce petit défaut, je préfère Rotorua à Auckland."

J'ajoute qu'Hélèny adore les fleurs et elle en a photographié des centaines ou plus avec son appareil numérique et quand je dois choisir ses photos pour le blog le tri n'est pas facile.

Je reviens aussi sur le fait qu'après sur les incidents qui ont valu à David, Willy, Irina et Yorick d'être privés de sortie à l'Agrodome, la sortie de tout le groupe au village Maori le soir-même a été possible grâce aux efforts des uns et des autres pour qu'au moins cette activité soit vécue ensemble, en tant que groupe.

Rédacteur: C.Runa

Les photos reprennent les différentes étapes du voyage. Clique ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire